Election complémentaire 2023

En raison de la démission de la conseillère municipale, Mme Stéphanie Roche, un siège est à repourvoir au sein de la Municipalité. Les électeurs et électrices sont convoqué∙e∙s le 12 mars 2023 pour élire un nouveau membre à la Municipalité.


Candidatures (ordre défini par tirage au sort)


Mireille MANIAKINE
Assistante en soins et santé communautaire
58 ans, veuve, 4 enfants
Gérante d'une boutique de confection féminine à Echallens durant 20 ans, j'ai été en parallèle secrétaire pour l'Association des Commerçants d'Echallens et pour la Société Industrielle et Commerciale du Gros-de-Vaud. Depuis ma reconversion professionnelle en 2018 dans le domaine de la santé et du social, j'exerce le métier d’Assistante en soins et santé communautaire. Habitant à Bretigny depuis 1991, investie dans la société de développement depuis 1995, je dispose de temps et désire m'impliquer dans un domaine qui me tient à cœur en mettant  mes compétences et connaissances au service de mon village.

Présentation complète

Nathalie LÜTHI
Manager et cheffe de projet informatique
52 ans, divorcée, 2 enfants
Manager et cheffe de projet dans l’informatique, je suis dotée de grandes capacités d’organisation et de synthèse que je souhaiterais mettre à profit de notre Municipalité. Secrétaire de l’Association scolaire intercommunale et secrétaire suppléante du Conseil Général, j’ai déjà une expérience politique et une compréhension des enjeux de notre commune. Je suis également impliquée dans la vie associative comme secrétaire de la Ludo-Bib. Sans contrainte familiale, je garantis la disponibilité nécessaire pour m’engager au sein de la Municipalité.

Présentation complète

Christophe PACCAUD
Consultant en informatique
45 ans, marié, 3 enfants
Employé chez Siemens Suisse SA depuis 2005, j’ai toujours eu à cœur de m’impliquer dans la vie de notre village depuis mon arrivée en 2011. Membre du Conseil général depuis 2015, je suis également délégué au Conseil d’Etablissement scolaire et à la commission de gestion au sein de l’Association scolaire intercommunale. Vice-président de l’association ManifABret et membre actif de l’association Concerts Malgré tout, je participe activement à l’animation villageoise et je souhaite désormais apporter mon expérience et mon engagement au sein de la Municipalité.

Présentation complète