Ecole

Ecole

Le Collège de Bretigny-sur-Morrens est rattaché à la direction de l'Etablissement primaire et secondaire de Cugy et environs, sis au Collège de la Combe à Cugy. Il comprend les communes de Bretigny-sur-Morrens, Cugy, Froideville, Montheron et Morrens.

Toutes les demandes, telles qu'inscriptions ou enclassement, doivent être adressées à la direction de l'établissement dont les coordonnées sont les suivantes :

Etablissement primaire et secondaire
de Cugy et environs
Collège de la Combe
+41 21 557 17 37



Association scolaire intercommunale de Cugy et environs (ASICE)

Sous le nom d'ASICE, les communes de Bretigny-sur-Morrens, Cugy, Froideville, et Morrens constituent une Association intercommunale.

L' ASICE a pour but de pourvoir aux besoins de la scolarité obligatoire à la charge des communes pour les degrés primaires et secondaires, des enfants domiciliés sur le territoire des communes associées. Il s'agit en particulier de la mise à disposition et de la gestion des locaux et installations scolaires nécessaires à l'enseignement, ainsi que les transports scolaires, les devoirs surveillés, les cantines scolaires et l'accueil des élèves en dehors des heures d'école.

Pour davantage de renseignements, merci de consulter le site de l'ASICE.

Liens utile